Genève : La danse en mai

, popularité : 18%

L’affiche de mai de l’ADC propose trois pièces chorégraphiques différentes qui sauront sans nul doute ravir les spectateurs.

« Au risque de... »
© Gregory Batardon

Au risque de...
Avec Au risque de..., Aurélien Dougé, Rudy Decelière et Perrine Cado proposent une expérience immersive et expérientielle. En plongeant les spectateurs dans la pénombre, en les immergeant dans un flux continu de textures et d’énergies qui ne parleront pas tant aux oreilles qu’au corps tout entier, ils s’intéressent aux possibilités de perceptions sensorielles.

. Du 1er au 5 mai 2019

. Samedi 4 mai 17h, salle des Eaux-Vives :
Conférence “Au risque de l’ennui“ de Florian Gaité (entrée libre)

« d’à côté »
© Marc Coudrais

d’à côté

Christian Rizzo, Directeur du Centre national chorégraphique de Montpellier sera accueilli avec sa pièce d’à côté, pour trois interprètes. Il s’agit de la première pièce jeune public du chorégraphe, grand créateur d’images. Ni princes ni princesses ne vous attendent, mais bien un univers de sensations pour écrire ce conte abstrait et fantasmagorique. Une ode à l’imaginaire !

. Du 10 au 11 mai 2019

Olivier Dubois

Création
Quant au Ballet Junior et à Olivier Dubois, ils proposeront, lors de cette nouvelle rencontre, une création ; mais c’est bien une création “sur mesure“ qu’Olivier Dubois offrira aux danseurs du Ballet Junior de Genève. Connaissant son talent et son audace à créer de véritables tableaux vivants, il saura subjuguer les spectateurs, les surprendre et laisser éclater leurs émotions.

. Du 18 au 21 mai 2019

Réservation : www.adc-geneve.ch ou par téléphone 022 320 06 06

Voir en ligne : ADC

Brèves Toutes les brèves