Tournée : Stephan Eicher

, popularité : 9%

Après avoir partagé la scène avec une collection d’automates, Stephan Eicher reprend la route en compagnie d’une fanfare explosive et d’une virtuose du beat-boxing. Habitué des projets décalés, il revient avec un spectacle construit autour d’un secret personnel qui remonte à l’année 1978 et l’emmène pour une série de concerts en Suisse.

Stephan Eicher
© Benoit Peverelli

En septembre 1978, Stephan monte dans le train de nuit Berne-Paris… 40 ans plus tard, il est enfin rattrapé par un secret du passé… un conte de fée où il est question de séparations et de retrouvailles… une histoire de famille nombreuse, dans laquelle douze frères et leur unique sœur se demandent bien qui est ce monsieur qui les supplie de jouer encore plus vite et encore plus fort.

Fasciné par les expérimentations artistiques et cherchant toujours à se réinventer, Stephan Eicher s’entoure des musiciens du Traktorkestar et de la Bernoise Steff la Cheffe pour raconter une nouvelle histoire. Ensemble, ils forment une famille recomposée tout à fait inédite et préparent un voyage musical qui les conduira l’an prochain dans quelques dizaines de villes. Départ samedi 20 janvier à Meyrin (concert complet).

Autres dates en Suisse :

- Théâtre Équilibre – Fribourg / Mardi 30 janvier & Mercredi 31 janvier 2018

- Théâtre de Beausobre – Morges / Jeudi 8 mars 2018

- Théâtre Le Reflet – Vevey / Jeudi 22 mars 2018

- Théâtre du Jorat – Mézières / Mardi 22 mai & Mercredi 23 mai 2018

Billetterie

Pour les dates de la tournée en France, consultez le site de l’organisateur.

Voir en ligne : Opus One

Brèves Toutes les brèves