Vevey : Leo Tardin & Aksham

, popularité : 9%

Après le passage du quartet Dynamo en septembre, puis celui du trio Me & Mobi en octobre, c’est au tour du pianiste Leo Tardin et du groupe Aksjam d’investir les lieux en novembre.

Leo Tardin

Leo Tardin
Le pianiste genevois avait déjà fait un passage à Live in Vevey il y a dix ans avec son projet Grand Pianoramax, un projet qui l’a fait voyagé (Berlin, Paris, Londres...) et lui a permis d’atteindre une grande renommée.

En novembre, il viendra à Vevey en solo avec un album « live », une sorte de carnet de souvenirs de ses plus beaux concerts.

Du 8 au 11 novembre 2017

Elina Duni

Aksham
La chanteuse Elina Duni vient pour la première fois à Live in Vevey. Elle s’allie pour l’occasion au pianiste genevois Marc Perrenoud et au trompettiste français David Enhco. Notons encore la présence de Florent Nisse à la contrebasse et de Fred Pasquia à la batterie.

Sous le nom d’Aksham ou « crépuscule » en turc, les cinq musiciens nous emmènent à la découverte de steppes anciennes, au nord de la mer Noire. Cette création musicale à cinq voix capture des mélodies lointaines, transcendant les frontières géographiques et temporelles. Venez écouter ce quintet au charisme et à la créativité inépuisable !

Du 22 au 25 novembre 2017

Brèves Toutes les brèves