Bandeau
Apprendre en ligne
Slogan du site

Ressources pour les enseignants et les élèves du secondaire II.

Évaluation de l’enseignement d’applications des mathématiques en 3e année. Option spécifique « physique et applications des mathématiques ». Année 2007-2008. 8 octobre. Classe : 301PYos. Effectif : 19 élèves. Maître : Bernard Vuilleumier.

Effectif : N=19

1. Durant le cours, les élèves estiment utiliser l’ordinateur :

Utilisation de l’ordinateur par les élèves
Appréciations en abscisse 1 : Trop peu souvent. 2 : Peu souvent. 3 : Régulièrement. 4 : Trop souvent. Nombre de réponses en ordonnée.

2. Le support de cours [1] (site, projections, cahier électronique) est :

Support de cours
Appréciations en abscisse 1 : Mauvais. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.

3. Un support papier [2] serait :

Support papier
Appréciations en abscisse 1 : Indispensable. 2 : Assez utile. 3 : Peu utile. 4 : Inutile. Nombre de réponses en ordonnée.

4. L’indice global de satisfaction des élèves pour ce cours est :

Indice global de satisfaction
Appréciations en abscisse 1 : Très faible. 2 : Insuffisant. 3 : Bon. 4 : Très bon. Nombre de réponses en ordonnée.
<:escal:proposer:sujet:>