Apprendre en ligne
Slogan du site

Ressources pour les enseignants et les élèves du secondaire II.
Statistiques interactives concernant la Suisse.

  • Accueil
  • Ressources ▼
    • Pensée informatique
    • Activités
      ►
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne
      ►
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica
      ►
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles
      ►
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • Prospective
  • Travaux d’élèves ▼
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques ▼
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

MENU

  • Accueil
  • Ressources
    • Pensée informatique
    • Activités
      • Painting process
      • Simulations CDF
      • Widgets
    • Aide en ligne
      • Réponses
    • Utiliser Mathematica
      • Découvrir
      • Démarrer
      • Maîtriser
      • Approfondir
    • Club Math & Sciences
    • Sciences de la Nature
    • IDS
    • Physique 1e année
    • Physique 2e année
    • Physique 3e année
    • Physique 4e année
    • Protocoles
      • IDS : mots clefs et protocoles
    • Adresses
  • Prospective
  • Travaux d’élèves
    • 2012-2013
    • 2011-2012
    • 2010-2011
    • 2009-2010
    • 2008-2009
    • 2007-2008
    • 2006-2007
    • 2005-2006
  • Statistiques
    • Construction et logement
    • Culture
    • Education et science
    • Énergie
    • Mobilité et transports
    • Population
    • Prix
    • Santé
    • Tourisme

Se connecter

Le forum du site
Accueil
Travaux d’élèves 2012-2013
2012-2013
Les articles de cette rubrique
Utilisation de Moodle
Travail de maturité : Incidences des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans le système éducatif
Article mis en ligne le 28 avril 2013

par Venera Shabani
Collages illustrant les contrastes colorés
Collages illustrant les contrastes colorés : couleur en soi, clair obscur, chaud-froid, successif, simultané, qualité, quantité.
Article mis en ligne le 15 février 2013
dernière modification le 6 janvier 2020

par Vinciane Vuilleumier

Les derniers articles

Utilisation de Moodle
Publié le 28 avril 2013
par Venera Shabani

Table des matières :

- Introduction

- Internet à l’école

- Présentation et avantages d’une plateforme comme Moodle

- Examens sur plateforme

- (...)

Collages illustrant les contrastes colorés
Publié le 15 février 2013
par Vinciane Vuilleumier

A découvrir

Utilisation de Moodle
Publié le 28 avril 2013
Collages illustrant les contrastes colorés
Publié le 15 février 2013

Sur le web

              
Dispositif d’enseignement © 2016, HEP-BEJUNE.
mi-fini - Modélisation en physique
Wolfram Blog
  • New in 13 : Geometric Computat
  • New in 13 : Cloud & (...)
  • New in 13 : Data & (...)
  • Computational Art : 2022 (...)
  • New in 13 : Molecules &
Wolfram|Alpha
Idéal pour rechercher de l’information
pucePlan du site puceContact puceEspace privé puce

1991-2022 © Apprendre en ligne - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.23