Accueil > Prospective > L’évaluation de la qualité des systèmes de formation

L’évaluation de la qualité des systèmes de formation

samedi 3 avril 2010

Mesure et évaluation en éducation, Vol.24, n°2-3, 53-77 / GERARD, F.-M. / 2001

Extrait

la plupart des systèmes de formation visent à développer chez les apprenants une compétence essentielle, celle de pouvoir — à la sortie du système — analyser, traiter et solutionner une situation inédite ou réaliser un projet, et pour cela recueillir et utiliser l’information nécessaire.

C’est une des rares choses sur lesquelles les experts semblent être d’accord !


Voir en ligne : L’évaluation de la qualité des systèmes de formation

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.